Login

Register

Login

Register

close
blakemag_ray_ban_atol_exclusivite_ete_2019

Les températures montent, le soleil est enfin au rendez-vous : c’est le moment idéal pour sortir sa nouvelle paire de lunettes de soleil RAY BAN! Découvrez vite cette collection capsule en exclusivité dans tous les magasins du réseau Atol pendant tout le mois de Juin. 

 

ATOL dévoile en exclusivité sur le mois de juin 2019, une capsule de RAY-BAN en édition limitée à 500 exemplaires par références.

RAY BAN vous propose cette ligne masculine exclusive aux formes rondes qui comprend deux modèles de solaires résolument moderne et totalement dans l’air du temps en métal et verres fumés au look ultra-décontracté. Les couleurs argentées et le design iconique à double pont de ces lunettes leur donnent un caractère à la fois chic et audacieux. Nous vous rappelons que cette exclusivité ne durera que pendant le mois de Juin, alors n’hésitez pas et allez très vite les essayer chez votre opticien ATOL.

 

Tags : accessoireatolblakemagcollection capsulecollection limiteeétéfashionlunettelunette de soleilmagazinemagazine mode hommemagazine onlineopticienray bansolairesoleilsummersunglasses