Login

Register

Login

Register

close
DSC_0944

Oxbow crée l’événement en première mondial. En effet, le waterman, champion du monde de prône paddleboard et ambassadeur Oxbow, Ludovic Dulou s’est donné un défi unique hier : surfer sur la Seine, au pied de la Tour Eiffel sous les premières lueurs du jour.

Ludovic Dulou est athlète de haut niveau et un ambassadeur des sports de glisse et d’endurance de l’océan.
Plusieurs fois champion et vice-champion des principales compétitions de Stand Up Paddleboard (SUP) au niveau national et international, Ludovic compte également plus de 20 ans d’expérience en sauvetage côtier sportif (waterman) et dans différents sports de rame (pirogue et surf). Son expertise reconnue est aussi employée à des fins de tests, développement et de mise au point de nouvelles générations de matériels en paddleboard.

En accord avec la marque dont il est l’ambassadeur, Ludovic Dulou a donc décidé de marquer les esprits en frappant un grand coup et en pratiquant l’une de ses disciplines préférées au pied de l’emblème de la capitale la plus romantique du monde. Cela s’est donc passé hier, sous la Tour Eiffel, au petit matin par un temps idéal et dans une lumière magnifique.

Ludovic Dulou, ambassadeur de la marque portait lors de cet événement les dernières créations de la marque de la ligne 1985 : cette ligne cristallise tout ce qui symbolise la marque depuis son origine. Avec 1985, Oxbow réinvente sa modernité et transpose son âme-surf à la ville. Une nouvelle façon de séduire les baroudeurs et les aventuriers urbains. Cette nouvelle ligne 1985 de Oxbow, par le choix de matières nobles et d’un style résolument urbain, se démarque de la ligne historique tout en conservant l’ADN de la marque et en reinventant le style surfeur dans une version moins marquée et plus chic tout en restant accessible, et se destine à séduire un nouveau cœur de cible: le citadin curieux en mouvement.

www.oxbowshop.com

Tags : blakemagétéLudovic Duloumagazinemagazine lifestylemagazine onlinemermodemode hommeOxbowparisplagepremière mondialeseinesoleilsurfvacances