Login

Register

Login

Register

close
blakemag_magazine_homme_lifestyle_soins_natura_bio_bresil_cover

Découvrez l’univers Natura HOMEM une ligne de soins complète spécialement dédiée aux hommes. Inspirés par les merveilles de la biodiversité brésilienne, ces 10 nouveaux soins prennent en compte les besoins des peaux masculines et ont été créés pour apporter plaisir et bien être. Découvrez les bienfaits des ingrédients végétaux issus de la biodiversité brésilienne présents dans la gamme HOMEM.

Les meilleurs ingrédients de la biodiversité brésilienne:

BÉTAÏNE DE CUPUAÇU
Le Cupuaçu est un fruit originaire d’Amazonie. Son arbre, cousin du Cacau, donne de magnifiques fleurs rouges et de grosses cabosses remplies de fèves riches en acide linoléique. On extrait de ces fèves la bétaïne de Cupuaçu, un agent nettoyant très doux à découvrir dans le gel nettoyant visage et le shampooing pour cheveux gras.
L’HUILE DE COPAÍBA
Les pouvoirs hydratants et apaisants de l’huile de Copaíba sont légendaires en Amazonie. Cette huile extraite de la sève de Copaíba est traditionnellement utilisée par les communautés locales comme un baume cicatrisant pour la peau. L’huile de Copaíba protège et apaise votre peau tout en la laissant délicatement parfumée de notes fraîches et boisées, à la fois élégantes et masculines.
L’HUILE ESSENTIELLE DE CANDEIA
L’huile essentielle de candeia est obtenue par distillation du bois de Candeia, un arbre originaire de la Forêt Atlantique au Brésil, avec une teneur élevée en alphabisabolol.
Les bienfaits de la Candeia : Action anti-inflammatoire et apaisante, protège et régénère la peau, adoucit la peau.

Profondément ancrée dans la culture du Brésil, pays qui possède la biodiversité la plus riche du monde, Natura Brasil s’est engagée depuis longtemps à utiliser les ingrédients brésiliens naturels dans ses
produits. Le centre de recherche et développement étudie chaque ingrédient de manière à extraire les principes actifs et à apporter le plus de bénéfices pour la peau et les cheveux des consommateurs.
Natura travaille également avec les communautés locales de la région d’Amazonie pour les aider à développer un modèle commercial durable pour leurs habitants et en faveur de la forêt. Aujourd’hui ils travaillent en direct avec plus de 30 communautés à travers la région d’Amazonie et d’autres régions du Brésil, incluant plus de 2 000 familles. En 2013, la marque a renforcé son engagement dans la région Amazonienne avec l’ouverture de son Ecoparque à Belem, un complexe de production ultra moderne et écologique, qui génère une activité durable et favorise l’entreprenariat local dans cette région pauvre du monde.

Natura Brasil – Le Marais
35 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris

@Naturabrasilfr

Tags : antipeliculaireblakemagbresilcommerce equitablecreme de rasagecrème hydratantecreme mainsgamme soinslifestylemagazinemagazine masculinnat(ura homemnaturaproduits bioproduits de soins bioshampoingsoin biosoinssoins au masculin