Login

Register

Login

Register

close
Les Garçons Paris (11)

De la lingerie à la chemiserie de luxe en passant par le swimwear et le homewear, Les Garçons reviennent avec leur ligne indémodable de BASICS et une collection automne /hiver 2012/13. Des styles bien définis pour chaque produit parce que le monde des sous-vêtements est avant tout un univers de confort. Un univers qui accueille enfin la sensualité.

Pour la lingerie : slip bandeau, mini boxer, boxer et boxer américain. Suggérer, dévoiler, masquer… toutes les combinaisons de jeux sont disponibles pour que chaque jour, l’homme puisse redéfinir sa virilité.

 

Pour les chemises qui ne s’accordent plus seulement avec l’extérieur mais trouve désormais un écho dans l’intimité : 3 styles bien définis ; le basic à manche longue et patte de boutonnage caché, les piqués avec des découpes aux influences solaires et les tyroliennes avec des panneaux plissés surpiqués pour accentuer le côté sport.

Le swimwear : 4 formes différentes, du très court aux très long avec ou sans poches.

Enfin, les récents homewear, parce que la décontraction masculine rimait avec laisser-aller, de la soie et des lignes parfaites. Des tenues faciles à porter et luxueuses.

 

www.lesgarcons.com

Tags : blakeBlake magazineboxer briefbrieffashionJan TroyanLes Garçonsman fashionsexyunderwear