close
Kaporal1

Kaporal Jeans revendique ses racines du sud et un lifestyle méditerranéen. Pour porter toute l’intensité de ses origines et incarner la marque dans son authenticité : un esprit masculin, fort et assumé. Dans sa nouvelle campagne « Take me as I am » Kaporal Jeans présente sa vision jeanswear 2.0 résolument forte et assumée. Pour incarner cette campagne, le top Francisco Henriques ,23 ans, d’origine portugaise, basé à New York. Repéré à 17 ans sur un terrain de foot à Lisbonne, il attend de finir ses études pour se lancer dans le mannequinat.
Ses Faits d’arme ne se font pas attendre. Il a signé en 2017 un contrat d’exclusivité pour représenter le parfum Pure XS de Paco Rabanne dans le monde. Il est l’égérie des campagnes GAP US, H&M (2017, 2018) et arpente les fashion weeks de New York, Paris où il défile en exclu pour Balmain, Hermès …
Elu mannequin de l’année 2017 par GQ Portugal, son image est forte dans le monde entier notamment en France, en Espagne, aux US. Il est l’incarnation parfaite de sa génération. Sexy et charismatique, il représente le nouveau Brando, même avec ses défauts. Sa fureur de vivre n’est pas rebelle, elle est engagée et constructive.

Kaporal Jeans a fait appel à la talentueuse photographe Charlotte Lapalus (@charlotte_lapalus), qui a apporté la lumière, la dimension solaire, intense et iodée à l’image.


La campagne est un manifeste sur nos valeurs et sur notre vision de la mode, elle s’adresse à tous les gens qui souhaitent être attractifs et solaires, dans leur personnalité vestimentaire et leur projection de soi. Avec sa nouvelle campagne « Take Me As I Am », Kaporal revendique de vivre sa vie intensément mais avec style !

Tags : Blake magazineblakemagblakemag.comcharlotte lapalusfrancisco henriquesjeansjeanswearkaporal jeansmagazine masculinmode masculinepaco rabannepure xs