close
301ME_Ibiza-Pool

Envie d’évasion dans un cadre idyllique ? Le somptueux hôtel 5 étoiles ME, situé dans une baie splendide de Santa Eulalia del Rio, au nord-est de la sublime Ibiza, vous promet luxe, calme et volupté. Totalement dévoué à votre bien-être, cet établissement au cadre spectaculaire regorge de prestations pour vous plonger dans un havre de paix, à la fois branché et reposant. Visite guidée.

Décor de rêve

Les portes s’ouvrent et c’est le vaste hall de réception, aménagé d’un superbe bar à cocktails et de fauteuils-balançoires, qui émerveille immédiatement. Tandis que le personnel aux petits soins s’occupent de vos bagages et du check-in, la majestueuse piscine aux abords d’une mer turquoise vous tend les bras. Visible depuis l’entrée, elle est arborée de confortables lits de plage et de grands parasols blancs. Dans ce cadre qui fleure bon la détente, seule la musique lounge au volume savamment dosé rappelle que vous vous trouvez bien sur l’île la plus festive de la planète. Mais c’est un autre visage d’Ibiza que l’hôtel souhaite proposer à sa précieuse clientèle. Certaines chambres, spacieuses, disposent d’une vue époustouflante, la mer étant parfois visible depuis la douche aux parois transparentes, tandis que d’autres disposent d’une baignoire avec fenêtre sur mer. Des suites sont agrémentées de leurs piscines privées, également face au grand bleu, tandis que d’autres se parent de grandes terrasses et de plusieurs pièces à vivre telle une maison de vacances au confort sans égal. Toutes disposent d’intérieurs purs et minimalistes, s’adaptant à vos besoins, et devenant un espace idéal, propice à la relaxation. Côté petit-déjeuner, c’est gargantuesque : classé parmi les meilleurs petits déjeuners d’hôtel, le buffet à volonté du ME Ibiza, à la fois healthy et gourmand, offre un choix aussi varié qu’il existe de régimes alimentaires. Gluten Free, vegan, intolérant au lactose ou carnivore, personne n’est oublié ! Comble du luxe, le Radio Rooftop Bar, situé au dernier étage, est un bijou architectural. Avec ses lignes épurées, la piscine à débordement épouse la mer, le bar semble suspendu et les tables ont l’air de flotter au-dessus des vagues. Un rêve éveillé.

Spa perché

C’est d’ailleurs sur cet incroyable Radio Rooftop Bar si particulier aux hôtels ME, que se trouve cet incroyable Spa. Ici, l’ascenseur mène directement au 7e ciel. Sur demande, des lits sont réservés pour la clientèle autour de la piscine du toit, et des jacuzzis sur les hauteurs vous accueillent de toutes leurs bulles. Que les choses soient claires : rien ne saurait entraver la douce langueur de cet époustouflant paysage. C’est donc dans l’ordre des choses que la superbe marque Codage Paris s’est associé à ce Spa de haute voltige. Massages enivrants, sérums créés sur-mesure, ou soins personnalisés, c’est une véritable expérience apaisante qui vous attend, fidèle à son slogan : ce sera entre « Vous et ME »…Exclusivement.

Chef étoilé

Jusqu’en septembre, le chef espagnol Angel Leon, 4 étoiles au guide Michelin, fait briller de mille feux le fameux Radio Rooftop Bar durant l’été. Celui que l’on surnomme «le chef de la mer» pour son talent à transposer le fond des océans dans l’assiette, régale de mets extraordinaires sur le rooftop de l’hôtel qui dispose d’une vue imprenable à 360°. Un cadre exceptionnel pour un chef exceptionnel : on ne ferait le déplacement rien que pour avoir le privilège d’apprécier son talent face à un tel panorama ! Lui qui a acquis la maîtrise des techniques culinaires les plus avant-gardistes, intègre dans ses assiettes de nouveaux ingrédients comme des microalgues, des saucisses de jambon ibérique, des herbes et de l’oursin. Au menu : huîtres et émulsion de citron, poulpe mariné ou risotto de plancton, c’est un régal tant pour les yeux comme pour les papilles, une expérience culinaire unique et un paysage coloré inoubliable lorsque le soleil se couche…avant de laisser place aux étoiles. La cuisine ouverte permet d’admirer le chef Andalou dans l’exécution de ses excellents tapas.

 

Yoga aérien

Unité du corps et de l’esprit, tel est le mantra de ME. Outre une salle de fitness équipée d’appareils dernière génération, des cours de yoga et de pilates sont dispensés dans un décor magique, en bord de mer ou dans le grand jardin qui encercle l’hôtel. Le lieu propose également des cours d’Antigravity Yoga dispensés par la superbe coach Sonia Pittet sur le magnifique Radio Rooftop Bar. A l’aide de hamacs suspendus sur le toit, cette nouvelle technique de fitness aérien permet à la fois de se détendre et de se muscler tout en douceur. En apesanteur, avec cette vue époustouflante sur la baie, vous ne toucherez plus terre. Pour en savoir plus sur cette activité et la coach Sonia Pittet, vous pouvez consulter son site http://soniapittet.com/en et son compte Instagram @soniapittetrainer. Plusieurs sessions différentes sont proposées, matinale, intensive ou suivie d’une coupe de champagne.

 

Le bonheur dans les détails :

  • Les tubes de crème solaire et d’après-soleil de la marque naturelle Apivita offerts chaque jour ainsi que les articles de bains écologiques, les chaussons et le peignoir moelleux, sans oublier le sèche-cheveux de 1800 W.
  • L’insonorisation des chambres, très efficace.
  • Les macarons et mots de bienvenue personnalisé qui vous attendent dans votre chambre à votre arrivée.
  • Les chocolats et brume d’oreiller déposés sur les lits.
  • Le réglage personnalisé de la climatisation et des lumières qui éveillent délicatement les sens.
  • La literie exceptionnelle King Size et le linge de qualité supérieure qui plonge instantanément dans les bras de Morphée.
  • Les rideaux opaques.
  • Le fer et la planche à repasser.
  • La douche spacieuse à effet pluie.
  • L’écran plat et le système de son Surrounding Home Cinema.
  • La station d’accueil pour Ipod et Ipad.
  • Les détails pour animaux de compagnie.
  • L’expérience de maxi bar dans la chambre et le coin canapé.
  • Un manager dédié pour votre séjour.

 

 

 

PROLONGER LE REVE…

Découvrir l’île et ses alentours

LE BATEAU ME

Même si l’on pourrait passer sa vie dans cet établissement somptueux, à déambuler du sublime rez-de-chaussée à l’exceptionnel dernier étage, ce serait fort dommage de passer à côté des trésors d’Ibiza. Si vous le désirez, vous pouvez partir à la découverte des lieux les plus merveilleux en embarquant à bord du magnifique bateau de l’hôtel, privatisé pour vous. Avec seulement un capitaine à bord pour vous servir et vous embarquerez vers des contrées accessibles uniquement en bateau. Outre la paradisiaque île de Formentera, des criques idylliques, eaux turquoises et entièrement désertes, vous procureront l’immense privilège de vous sentir seul au monde dans l’un des endroits les plus prisés de la planète. Une expérience inoubliable…et un bronzage optimal.

Faire la fête à deux pas de l’hôtel

LE NIKKI BEACH IBIZA

 

Parce qu’ici, la fête est une religion, vous n’aurez qu’à traverser la rue pour rejoindre le célèbre Nikki Beach, ses DJ, sa piscine, sa boutique et sa plage privée. De 10h à 20h en semaine, jusqu’à minuit le week-end, vous pourrez vous délecter de champagne, cocktails ou d’un Sushis & Ceviche Boat. Sur un impressionnant bateau en bois déposé sur la table, d’exquis sushis, makis, rolls ou ceviche sont disposés pour 6 ou 8 personnes. Les poissons et leurs accompagnements sont également divins et l’ambiance est particulièrement au rendez-vous. De gigantesques plateaux de fruits, entremêlés de crèmes glacées maison ne manqueront pas de vous émerveiller. Des animations et soirées d’anthologie sont prévues tout l’été. Vous pouvez également réserver des lits Bali privés à proximité de la plage et même bénéficier de soins ou de massages. Un lieu superbe, très « Ibiza Mood », qui a l’avantage de se situer pile en face du ME. La parfaite combinaison de la détente et de l’éclate la plus délirante, même en pleine journée.

La toute nouvelle adresse en vogue

LE RESTAURANT CHIRINGUITO BLUE

Fraîchement ouvert, voici une véritable pépite gastronomique. Avec le chef Haim Cohen aux commandes, les assiettes méditerranéennes défilent dans un cadre fantastique : fauteuils confortables et grandes ouvertures sur plage pour un effet « pieds dans l’eau » saisissant. Sur les ravissantes tables en bois, les mets, éclairés à la bougie, sont tous renversants. Il faut dire que cet ancien disciple de Guy Savoy et Michel Rostang sait y faire pour ravir vos papilles : œufs coulants déments sur pommes de terre croustillantes au caviar, poulpe grillé épatant, divin sashimi de sériole, ou délicates sardines marinés, tout est absolument excellent. Accueil et service aux petits oignons. A ne pas manquer.

 

 

Informations

ME IBIZA

Urbanización S’Argamassa, 153
Ibiza – Santa Eulalia del Río

Tel : (34)971330051

Fax : (34) 971330076

Email : meibiza@melia.com

 

Site web : www.melia.com/en/hotels/spain/ibiza/me-ibiza/index.html

Facebook : www.facebook.com/MEIbiza/

Instagram : @meibiza

 

NIKKI BEACH CLUB

Avenida S’Argamassa, 153

Ibiza – Santa Eulalia del Río

Tel : (34)971338403

Email : reservations.ibiza@nikkibeach.com

 

Site web : www.nikkibeach.com/destinations/beach-clubs/ibiza/

Facebook : www.facebook.com/NikkiBeachIbiza/

Instagram : @nikkibeachibiza

 

CHIRINGUITO BLUE

Paseo Maritimo 15

Ibiza – Santa Eulalia del Río

Tel : (34)971331331

Email : info@chiringuitoblueibiza.com

 

Site web : www.chiringuitoblueibiza.com/          

Facebook : www.facebook.com/chiringuitoblue/

Instagram : @chiringuitoblue

 

Article écrit par Johanna Alam

 

 

 

 

 

Tags : beachcocktailsétéfunhollidayhotelibizapiscineplagepoolsummersunvacancesvoyage