close
Blakemag_magazine_masculin_magazine_lifestyle_mode_homme_anthony_delon_1985

Le nom Delon n’a définitivement plus rien à prouver. Pourtant, Anthony, le fils aîné de l’inoubliable acteur Alain Delon, fait encore parler de la célèbre famille en relançant la marque qu’il avait créée il y a près de trente ans. A l’époque son arrivée dans le monde de la mode est un séisme. Le style est résolument moderne, résolument « branché » pour reprendre un mot de l’époque. Et puis, le tourbillon de la vie a fait que la marque s’est endormie, et voilà qu’Anthony réveille la Belle au Bois Dormant. Curieux de découvrir le renouveau de la maison Anthony Delon 1985, je me précipite au Printemps Haussmann où les créations d’Anthony sont présentées en exclusivité.

 

C’est au premier étage dans l’espace réservé aux créateurs que je trouve le corner Anthony Delon 1985. Connaissant l’amour que porte Anthony au cuir et au cinéma, je ne suis pas surpris de trouver des blousons conçus en qualité de pièces uniques. J’en essaie quelques uns et suis immédiatement transporté dans un film Hollywoodien mettant en scène des acteurs mythiques comme Steve Mcqueen ou de Marlon Brando.

 

 

On m’explique que le choix du cuir est primordial. Anthony veut que ses créations soient de la haute couture. Il y a peu de pièces, la majorité est destinée aux hommes. Il existe toutefois quelques modèles féminins baptisés Loup et Liv les prénoms des filles d’Anthony ; vous l’aurez compris, c’est une affaire de famille.

 

 

Il faut compter en moyenne 1500€ pour un blouson signé Anthony Delon 1985 ce qui reste raisonnable pour du fait main réalisé en France. Pour ceux qui voudraient complètement adopter la Delon attitude, Anthony propose un modèle de t-shirt et de casquette dans l’esprit de la maison. Avec la collection Anthony Delon 1985, découvrez des produits intemporels et de grande qualité, et osez le chic à la française!

 

Tags : acteuralain delonanthony delonanthony delon 1985Blake magazineblakemagblouson cuirblouson hommecuir hommedelondesignermagazine masculinmodemode hommemode masculineprintemps de l'hommeprintemps haussmanveste cuir