Login

Register

Login

Register

close
Matriochka cerise griotte amande

Découvrez la collection estivale signées Café Pouchkine.  Gorgées de soleil, les jolies créations pâtissières de la nouvelle collection été 2018 joyeuse, gourmande et colorée, vous mettrons définitivement l’eau à la bouche.

Une nouvelle collection Haute Pâtisserie de Café Pouchkine en pleine Fashion Week à découvrir d’urgence!

Matriochka Cerise Griotte Amande

Posée sur un sablé breton, la silhouette galbée de la Matriochka renferme une mousse de fromage blanc parfumée à l’amande et un cœur de confit cerise griotte enrichi de morceaux de cerises fraîches.

Disponible du 5 juin au 24 septembre 2018.

Pavlova pêche groseille

Léger, vaporeux, le tutu chantilly amande de cette nouvelle Pavlova cache un cœur de confit de pêche blanche fraîche et de groseilles acidulées.

Disponible du 5 juin au 24 septembre 2018.

Panacotta cerise

Au cœur d’un biscuit Joconde, le mariage onctueux d’une crème panna cotta infusée au thym, d’un confit et d’un coulis de cerises noires.

Disponible du 5 juin au 24 septembre 2018.

Tarte soleil rhubarbe

Sablé vanille relevé d’une pointe de sel, ganache montée à la rhubarbe, ainsi que rhubarbes pochées dans leur jus, le tout relevé d’un délicat confit de fraise et nuage de rhubarbe

Disponible du 5 juin au 30 juillet 2018.

 

Tags : Blake magazineblakemagcafé pouchkinecollection été 2018gourmandisemagazine lifestylemagazine masculinmagazine onlinematriochkapanacottapatisseriepavlovatarte rhubarbe