close
blakemag-magazine-mode-homme-Geox3

 

Geox vient de créer sa première doudoune écologique, fabriquée à partir de tissus recyclés et dont le processus de fabrication respecte les normes environnementales. 

Le projet d’innovation durable NEW:DO® est en parfait accord avec le thème naturel et le thème du bien-être : les doudounes eco et les vestes en polymère recyclé sont rigoureusement confectionnées avec des composants et un processus de production qui minimisent l’impact environnemental en assurant parallèlement un  très haut niveau de respirabilité propre aux produits GEOX.


Ce vêtement NEW:DO™ est fabriqué avec un tissu et une doublure en polyester recyclé à partir de bouteilles (à 100 %). 

Les boutons sont Ecomarble, c’est à dire fabriqués avec une résine composée à 15 % de matériaux recyclés. Les fermetures éclair et les rubans sont fabriqués en polyester recyclé New Life provenant de bouteilles en PET. Certains matériaux sont certifiés OEKO-TEX, le système allemand qui atteste l’absence de substances toxiques ou nocives. 
De plus, Chaque vêtement Geox® NEW:DO™ utilise le Breathing System, le brevet innovant de Geox® qui permet au corps de respirer grâce à l’action combinée de l’espace vide à micro-canaux situé à l’intérieur de l’article et de la bande d’aération se trouvant sur les épaules, qui servent à évacuer la vapeur.

Cette doudoune révolutionnaire alliant innovation, qualité, et design est disponible en deux versions femme et deux versions homme.

Tags : Blake magazineblakemag.comcollection hommedoudounedoudoune hommegeoxhiver 2017magazine onlinemen fashionmenstylemodemode homme