Login

Register

Login

Register

close
007__AML3703

Icône des jeunes et de la Street Culture des années 80, emblème des cours de récré et des lycées branchés, la ligne « Togs » de Chevignon revient et elle a bien grandi. 

A cette époque, l’équipe de création, férue de puces et autres friperies, arpente le monde entier à la recherche de marquages, d’étiquettes ou de brandings originaux et déniche le célèbre patch canard. Il s’inscrira comme l’un des emblèmes de la marque et surtout de ses doudounes Togs Unlimited Chevignon.

Revisités au fils des ans, ces codes n’ont pas changé : mix matières, cuirs contrastés, patchs ou boutons, c’est dans ces détails et le savoir-faire que s’incarne la « modernité » de la Togs. Chaque nouvelle saison voit apparaître et disparaître de nouvelles couleurs qui rythment la ligne depuis sa création.

www.chevignon.com

Tags : accessoiresannee 80backpackblakemagcasualchevignondoudounedoudoune hommedoudoune sans manchesfriday wearlos angelesmagazine hommemagazine masculinmenstylemode hommepantalonpullsacstreet culturestreetwearstylesweattogs unlimitedtrendy