Login

Register

Login

Register

close
dessin TERRASSE_format ok

L’été se termine doucement et l’été indien nous tend les bras. Pour en profiter un maximum et ne pas se laisser entrainer par la torpeur de la rentrée voici notre sélection de terrasses pour faire vivre l’été encore longtemps :

Le Papa Cabane,

Situé à deux pas de l’Accord Hotel Arena de Bercy,et avec une déco 100% éco-responsable, 1000m2 de terrasse, le Papa Cabane est le lieu idéal pour venir se détendre autour d’un cocktail et profiter des activités (pétanque, molkky…).

Rue Paul Belmondo, 75012 Paris 

La terrasse de l’hôtel du Pavillon de la reine

De notre sélection des terrasses, c’est la terrasse confidentielle du Pavillon de la Reine se dévoile aux initiés. C’est le Palace des stars qui de passage à Paris veulent être tranquilles. Grâce à sa terrasse en retrait de la place des Vosges découvrez une atmosphère unique pour profiter de votre petit déjeuner, votre tea time ou votre coupe de Champagne entre amis. Le luxe le vrai est ici.

28 Place des Vosges, 75003 Paris

Le Barbanegra

Notre paillote parisienne préférée : la guinguette résolument décontractée et festive des bords de Seine. La Barbanegra est ouverte du mardi au dimanche de 19h à 2h. Au programme cocktails revisités, food méditerranéenne et live de musique dans une atmosphère chaleureuse et bohème chic.

12 Port de la Rapée, 75012 Paris

ROCCO FORTE HOTEL de la Ville : LE PLUS BEAU COUCHE DE SOLEIL A ROME

Comme une envie d’un « weekend à Rome »… j’ai La terrasse pour vous : Il n’est ouvert que depuis le mois de mai, et pourtant, Cielo, perché bien au-dessus de la ville éternelle à l’Hotel de la Ville, est déjà connu comme le rooftop bar le plus glamour de Rome. En plus d’offrir le plus beau coucher de soleil de la ville. L’atmosphère est chaleureuse et sophistiquée. On peut y apprécier la carte du célèbre chef Fulvio Pierangelini, qui partage ses plats créatifs. Cerise sur le gâteau : le dimsum, une fusion italienne et chinoise qui marie ravioli chinois très léger et garnitures typiques italiennes, la Carbonara ou Cacio e Pepe

Le célèbre mixologue et stratège, Oscar Cavallera, a créé une carte de cocktails à base d’herbes, d’épices et d’ingrédients frais comme la très appréciée Nova, à base de vodka au gingembre, de citron et de liqueur de violette. Son inspiration vient des Romains qui ajoutaient des épices à leurs vins pour les conserver. Un autre favori est le Gavio, un mélange rafraîchissant de saumon Billecart et de liqueur de Saint-Germain sur un lit de fleurs de sureau. Les cocktails sont complétés par de la musique live ou des playlists de musiques d’artistes locaux, des sons lounge et des titres internationaux populaires.

Via Sistina, 69, 00187 Roma RM, Italie•+39 06 977931

Le Dai Dai

L’apéritivo italien ouvre sa seconde adresse dans l’un des quartiers des plus populaires et animés de la capitale. Envie de créer sa propre pizza ? Deux bases de pizzas à customiser sont proposées ; l’incontournable Margherita et la Marinara pour les vegans. L’équipe est adorable et cela ne gâche rien.

25 Rue Oberkampf, 75011 Paris

LA FELICITÀ

La terrasse des terrasses: La Felicità, qui envoie des bières IPA, des pizzas par centaines et des soirées où le dancefloor est bondé. On ne présente plus le lieu mais il reste un incontournable tant l’espace est fou, le décor somptueux et l’ambiance toujours au rendez-vous.

5, parvis Alan Turing – 75013 Paris

Yaai Thaï

Chez Yaai Thaï, c’est sans conteste tant pour le dépaysement dans l’assiette que pour la décoration que l’on franchi la porte. A peine entré, vous vous sentirez tout de suite transporté à Bangkok ! L’équipe de Daguerre est formidable et la cuisine soignée. Mais saviez-vous que chez Yaai Thaï vous pouviez aussi déguster des cocktails ? Cocktails créations, cocktail du jour, cocktails classiques ou encore cocktails sans alcool, exécutés avec soin.

22 Rue Daguerre, 75014 Paris 

BBP CANAL

De toutes les terrasses, c’est la terrasse des amoureux de bières craft (artisanales) . La nouvelle adresse du Brussels Beer Project située près du Canal Saint Martin possède une terrasse en angle de plus de 60 places et un choix de plus de 26 bières craft à la pression. Ouvert tous les jours à partir de 12h, BBP Canal propose des formules brunch jusqu’à 16h ainsi qu’une carte tapas street food le soir.

47 bis, rue Bichat 75010 Paris

Ouvert tous les jours de 12h à 00h et jusqu’à 2h du jeudi au samedi

 

Tags : Barbarbanegrabrasseriechefcocktaildai daiétéFelicitahotelhotel de villemixologuepalacepapa cabaneparispavillon de la reinerestaurantrocco forterometerrasseyaai thai