Login

Register

Login

Register

close
blakemag_magazine_lifestyle_sellerie_georges_DOMINIQUE ET DOM NOIR WEB

Créée en 2012 par Georges Asséo et Bruno Courtine, Sellerie Georges est l’un des grands spécialistes parisiens de la maroquinerie, des accessoires en cuir et de la bagagerie haut de gamme Made in France. La marque propose des pièces sur mesure façonnées à la main, uniques et traditionnelles, taillés dans du cuir de vache pleine fleur tanné suivant les techniques ancestrales qui reflètent aujourd’hui encore l’état d’esprit de ces deux passionnés de belles mécaniques et d’artisanat de qualité.

Née de la passion pour la moto, l’automobile et l’artisanat, la Sellerie Georges propose deux modèles spécialement conçus pour les amateurs de Porsche. Modèles aux dimensions exactes de l’espace bagage situé à l’avant des coffres Porsche.

Ces bagages automobiles sont fabriqués en cuir de vache pleine fleur et assemblés à la main par des artisans travaillant suivant les méthodes traditionnelles. Des pièces uniques et d’exception exécutés dans les règles de l’artisanat Made in France et qui pourront être conservées durant des années et être transmises avec plaisir de génération en génération.

Frédérique

Modèle aux mesures du coffre des Porsche. Cuir étanche, nécessite aucun entretien. Doublure en tissu. Une Poche zippée.
Taille: 64x31x17(h) cm avant du sac / 64x31x33(h) cm arrière du sac
Contenance : 75L Coloris: noir ou marron Prix : 849,00€

Dominique

Modèle aux mesures du coffre des Porsche, il se positionne couché. Grande capacité d’emport. Cuir étanche, nécessite aucun entretien. Doublure en tissu. Une Poche zippée.
Taille: 64x23x51(h) cm Contenance : 75L Coloris: noir ou marron Prix : 849,00€

Les sacs de la Sellerie Georges sont conçus en France par les meilleurs artisans selliers. Leur conception peut nécessiter jusqu’à 70 opérations, toutes entièrement effectuées à la main. La marque utilise uniquement des matières premières de qualité : du cuir de vache pleine fleur tanné deux fois. Le double tannage est un processus nécessaire pour le rendre imperméable et lui permettre de traverser le temps.

Tags : artisanatbagagesblakemagluxemade in francemagazinemagazine lifestylemagazine masculinmagazine onlinemaroquineriemodemode hommemode masculineporschesacs de voyagesellerie georgessur-mesure