Login

Register

Login

Register

close
blakemag_magazine_lifestyle_antoni calmon_cover

Dans la course contre le temps, on pense parfois à vendre son âme au Diable. Et là, le Diable s’appelle Antoni Calmon. Avec lui, les rides et les signes du temps ne sont désormais plus une fatalité et il  vous offre un lifting en 10 minutes… oui c’est possible.

Le Docteur Antoni Calmon nous explique comment:

« Ce n’est pas un lifting au sens strict du terme, puisque qu’il n’y a rien d’invasif. C’est un soin qui permet de restructurer les contours du visage et d’attenuer le relâchement cutané que l’on peut voir apparaître vers 40 ans. Le « 10 min lifting » est une association d’injections de micros sphères d’hydroxyle apatite de calcium sous forme de gel résorbable, qui à la particularité de retendre l’ovale du visage, et d’acide hyaluronique réticulé liftant qui va, si besoin est, redessiner la pommette sans ajouter de volume. Nous n’aurons donc pas l’effet « gonflant ». Lors de l’injection, en suivant le désir du patient, et en injectant sur des points vecteur, le visage retrouve la tonicité et la structure qu’il avait perdu. Le cocktail d’acide hyaluronique et le gel de calcium, construisent un maillage de tissus biologique riche en fibres d’élastine et de collagène, qui vont remodeler les contours et donner à votre visage un aspect plus ferme et plus reposé. Ce protocole a été mis au point pour lutter contre l’affaissement du visage et le relâchement de votre peau avec un résultat complètement naturel. Le succès mondial du 10mins lifting, une technique esthétique exclusivement pratiquée dans les cliniques de Paris et de Londres, a été mondialement reconnu. »

On ne fait pas un soin sans avoir rencontré le patient lors d’un entretien afin de poser un diagnostique sur l’état de la peau du patient et d’avoir recueilli son sentiment et ses envies.
Avant d’entamer le protocole, on procède à un soigneux nettoyage antiseptique de la peau et à l’application d’une crème anesthésiante afin de rendre le traitement 10 min Lifting indolore. Les injections d’acide hyaluronique et de calcium se font à l’aide d’une micro aiguille indolore en quelques points vecteurs précis afin d’obtenir l’effet liftant recherché par le patient.

A la fin du traitement, on pose systématiquement un masque rafraîchissant et hydratant à l’acide hyaluronique pour apaiser la peau traitée. Le traitement 10 min Lifting ne provoque pas d’effet secondaire indésirable majeur et donc pas d’éviction sociale. Vous pouvez donc sortir ou retourner travailler… immédiatement après votre soin.

Sachez qu’en plus de l’effet liftant , le gel de calcium et l’acide hyaluronique utilisés dans le 10 min lifting vont stimuler la production de collagène et apporter hydratation, élasticité et éclat à la peau. L’idée est d’obtenir un effet naturel et longue durée sur l’élasticité du visage. Les effets sont immédiats, de plus en plus visibles pendant la première semaine, et durent entre 8 et 12 mois sans effet secondaires ni allergie.

Pour plus de renseignement, n’hésitez pas à consulter le site https://drdray.co.uk/fr/

Tags : 10mn liftingacide hyaluroniquebeauteblakemagbotoxcheveux hommedocteur antoni calmonesthetiquefrancehommeinjectionjeunesselifestyleliftingmagazinemasculinmédecine esthétiqueoperation nezovale du visageparispeau hommepomettesrhinoplastiesoinsvisage