close
Cover

C’est un mouvement de contestation. Une nouvelle ère dans la mode sportive. La Thunder incarne une idée non conformiste du design qui se joue des règles établies et frappe les esprits avec ses contrastes de couleurs, ses mélanges de matériaux et ses accents vifs. Elle renferme la puissance d’une tempête.

La Thunder rend hommage à des collaborations du passé et à des silhouettes en avance sur leur temps. Inspirées par les lignes de running Cell System des années 1990 et de la collaboration entre Puma et McQueen, ces baskets sont réinventées dans un style massif et sans complexes. Les contours exagérés, les proportions amplifiées et les blocs de couleurs contrastantes assurent à la Thunder une place de choix sur les podiums internationaux et dans les rues du monde entier.


PUMA présente le dernier arrivage de sa gamme Thunder : la Thunder Electric Men’s. Son design superlatif habillé de nubuck et de maille est rehaussé d’étincelles de couleurs vives et d’éclats chromés. Elle incarne la puissance électrisante du tonnerre. Disponible dans le monde entier dans une sélection de boutiques spécialisées, sur PUMA.com et dans les boutiques PUMA le 21 juin.

Tags : Blake magazineblakemagmagazine hommemagazine onlinemcqueenpumasneakersthunder