Login

Register

Login

Register

close
SP17_SL_TUMI OB_3929_RGB_72dpi

TUMI, la marque de bagages et d’accessoires premium, collabore pour la première fois avec Orlebar Brown sur une collection de quatre totes homme et femme, qui apporte style et lifestyle aux après-midis d’été au bord de l’eau.

Orlebar Brown est la marque britannique, luxe, swimwear, connue pour ses maillots de bain masculins sur-mesure aux imprimés photographiques. Cette collection associe le style unique de la maison Orlebar Brown aux produits TUMI reconnus pour leur incomparable qualité, leur design et leur performance. Ces totes s’inspirent des photographies iconiques de la Riviera et de Palm Beach par Slim Aaron. TUMI et Orlebar Brown réinterprète à travers cette collection, le style mythique des années 60 d’une après-midi au bord de l’eau.

Cette collection est composée de quatre totes : un beige, un bleu marine, deux en toile imprimée, qui seront disponibles à partir du mois d’avril dans certains Flagships TUMI dont les boutiques au 245 rue Saint-Honoré et au Palais des Congrès à Paris, ainsi que sur TUMI.com, Orlebarbrown.com, et sur demande.

Tags : accessoires hommebeachBlake magazineblakemagblakemag.cométéOrlebar Brownpalm beachplagerivierasac de plagesac fourre toutsac hommesac unisexestyle 60suntote bagtumivancances