close
PIQUADRO_Sartoria Sac à dos_

Le très exclusif service sur commande créé par Piquadro pour répondre aux exigences de ceux qui désirent posséder un produit absolument unique, est étendu, de manière à donner la possibilité de créer « sur mesure » également l’accessoire le plus tendance du moment : le sac à dos pour ordinateur.

Déjà disponible sur le site internet et dans les principales boutiques Piquadro d’Italie et du monde entier, le service sur commande Sartoria permet de configurer une sélection de modèles qui vont de la serviette classique au messenger, et du sac à deux anses au sac à dos. Tous les sacs sont impérativement munis d’un compartiment pour ordinateur et tous sont réalisés avec les meilleurs cuirs provenant des tanneries les plus renommées de Toscane qui, en vertu de leur tradition ancestrale, sont les plus renommées du monde.

 Le sac à dos configuré au travers du service Sartoria peut être personnalisé dans chacun de ses éléments, en choisissant et en visualisant sur l’écran les finitions métalliques et la couleur de la patte, de la poche, des bretelles et de l’anse. Ensuite, le produit commandé est livré dans les vingt jours au domicile du client avec un certificat portant le nom de l’artisan qui l’a réalisé. À l’intérieur, une étiquette en cuir mentionnera le nom du propriétaire aux côtés des mots made in Italy.

Synthèse originale de design et de tradition, le service Sartoria de Piquadro allie parfaitement l’âme technologique de la marque au savoir-faire ancestral des artisans toscans. La serviette pour ordinateur et les sacs à dos désormais disponibles sont faits à la main dans un atelier artisanal où l’art de la sellerie-bourrellerie se transmet de génération en génération. Le soin infini qui est accordé aux détails et caractérise ces produits constitue un hommage au savoir-faire ancestral des manufactures italiennes.

PIQUADRO 330-332 rue Saint Honoré 75001 Paris –  www.piquadro.com 

Tags : blakeBlake magazineblakemag.comcadeaudiorfabrication artisanalefashiongucciHermeslancellongchamplouis vuittonmade in italymagazine de modemagazine masculinmagazine pour hommemaroquineriemode hommepiquadropradasac à dossac cuirsac italiesac ordinateursac pour hommeshoppingtendancetrendy