Login

Register

Login

Register

close
395D168 Coffret – copie

Pierre Lannier est une des dernières marques de l’horlogerie française. Créée en 1977, elle a toujours su s’adapter aux évolutions des tendances pour devenir aujourd’hui une marque mode et célèbre cette année son quarante et unième anniversaire. Pierre Lannier, reconnu pour la qualité de ses montres, propose des modèles que l’on acquiert pour le plaisir de les porter et de les changer, au gré de ses tenues et de ses looks!


Installée sur deux sites de fabrication (Ernolsheim-Lès-Saverne et Madagascar), la société Pierre Lannier, a su faire de ses montres des bijoux classique ou fashion, utiles et toujours faciles à porter, quelle que soit la situation.
De plus, la marque possède une philosophie très simple : une qualité de produits irréprochables à prix abordables.
L’entreprise qui a investi toutes les techniques horlogères en capitalisant sur des designs régulièrement renouvelés et en intégrant au fur et à mesure des matières contemporaines compte maximiser sa production en France.

Récemment de nouvelles collections labellisées « Fabriqué en France » ont été lancées : Eolia, Cristal, Symphony, Beaucour, FFBB (Fédération Française de BasketBall) dont la marque est l’horloger officiel.
De nombreuses nouveautés viennent compléter l’offre de la marque pour la saison Automne-Hiver 2019-2020 avec les nouvelles collections, Lecaré. Cette nouvelle collection est déclinée pour les femmes et les hommes. Par la taille et les détails du cadran, les modèles proposés révèlent dans la collection masculine un design innovant et proposent un look singulier pour un porté citadin.

Parmi les nouveauté de l’automne-Hiver 2019, Pierre Lannier propose la collection Reversible pour femme, ainsi que l’enrichissement de la collection Eolia fabriquée en France. Femmes et hommes pourront découvrir de nouveaux modèles de montres, des plus tendances aux plus sophistiqués. Le large éventail de matières, de formes et de mécanismes place encore une fois cette saison le créateur français comme la référence dans l’univers de l’horlogerie.

 

www.pierre-lannier.fr