close
ArchivesBlogNews de Mode

NEW ERA MARIE DEUX ICÔNES AVEC LES DÉBUTS D’ENGINEERED FIT EN NBA

NEW ERA

Cette saison, la technologie révolutionnaire Engineered Fit de New Era fait ses débuts en NBA.

Depuis 1920, New Era fabrique de façon artisanale les meilleurs casquettes et bonnets au monde. Aujourd’hui, avec des lignes de vêtements et d’accessoires, la marque est l’un des leaders du marché. Implantée dans le sport, elle compte parmi les créateurs exerçant une influence sur la culture urbaine et les modes de vie partout dans le monde. Avec plus de 500 licences dans son portefeuille, New Era est la marque de choix dans le monde du sport, de la mode, de la musique et des divertissements.  L’entreprise est basée à Buffalo, N.Y., et ses produits sont vendus dans plus de 80 pays.

L’hiver est bien présent mais ce n’est pas une raison pour arrêter le sport. Pour que vous ayez un look sportif et hivernal à la fois voici une ligne créée par New era qui va vous plaire.

Un an après son apparition dans les rues, la gamme Engineered Fit de New Era fait ses débuts NBA pour la nouvelle saison avec toute une ligne de vêtements et de casquettes lifestyle.  Animée par le terrain, la dernière collection s’inspire de certains des plus grands noms du basketball et adopte l’esthétique sport-luxe qui a transformé la mode ces dernières années.

Les pièces de la nouvelle ligne Engineered Fit comprennent une parka matelassée équipée de cordons de serrage réglables sur l’ouverture et d’un logo de l’équipe dans des couleurs tonales. Ailleurs dans la gamme, ce sont des tenues utilisant des garnitures caoutchoutées appliquées à des sweats à capuche et de hauts entièrement zippés qui traduisent au quotidien le look des terrains de sport.  La collection est complétée par une ligne assortie de pantalons de survêtements en polaire brossé, de t-shirts à manches raglan et de tops à manches longues ornés du logo caoutchouté et d’un ourlet arrondi décontracté pour un look sophistiqué.

Les coloris de saison dans toute la collection comprennent le vert olive, le graphite et le bleu marine, avec un tissage trois couleurs donnant à chaque modèle un fini tactile à l’allure générale sport-luxe, aujourd’hui emblématique de la gamme Engineered Fit. En plus, avec une ligne de casquettes et bonnets assortis également disponible, c’est un look qu’on peut arborer des pieds à la tête.

 

La collection est disponible en magasin et en ligne sur neweracap.eu depuis le octobre.

Pour en savoir plus sur les bureaux internationaux et les partenariats de New Era, visitez www.neweracap.com et les réseaux sociaux @neweraeurope.

 

 

 

Tags : blakemagcasquetteengineered fitlifestylemagazine masculinmenstylemodemode hommemode masculinenew erasportswearstreet stylestyle