Login

Register

Login

Register

close
blakemag_magazine_lifestyle_hotel_jardinsdufaubourg_cover

Blakemag vous invite à découvrir Les Jardins du Faubourg, nouvel hôtel 5 étoiles niché au cœur d’un hôtel particulier majestueux – 9, rue d’Aguesseau 75008 Paris – qui ouvre ses portes début juin 2019 et s’annonce comme la nouvelle adresse prestigieuse du Triangle d’Or parisien.

Véritable écrin de 31 chambres et 4 suites, Les Jardins du Faubourg vous invite à vous reposer dans une ambiance de maison de famille alliant une décoration très classique, élégante et raffinée de type haussmannienne dans le bâtiment principal de l’hôtel et un design résolument contemporain dans le deuxième bâtiment donnant sur la cour intérieure de plus de 100 m2, véritable oasis de verdure en plein Paris, et totalement végétalisée. Vous pourrez vous délasser, entourer par les prêles et les néfliers du Japon ou les fougères arbustives. La partie principale abrite 25 chambre et 3 suites, quand l’autre partie, elle, ne comporte que 6 chambres et une suite ayant son propre jardin privé.

Le restaurant « La Régalade du Faubourg », est confié au Chef Bruno Doucet, initiateur de la bistronomie en France, qui inaugure là sa troisième adresse parisienne. Il y développera  une cuisine contemporaine généreuse, préparée à partir de produits ultra frais de saison.

Le bar « The Confidential » est un endroit intimiste aux lumières tamisées, idéal pour un tête à tête à l’heure du thé mais où l’on vous proposera également une large sélection de cocktails, des classiques au plus originaux.

Enfin, cerise sur le gâteau, mais totalement indispensable pour tout palace qui ouvre ses portes dans la capitale, le spa de plus de 400 m2 avec sa salle de sport équipé de machines de dernière génération, sa piscine intérieure aux dimensions exceptionnelles, est signé Olivier Lecocq, qui à révolutionné l’art du massage dans les hôtels Parisiens. Il propose de véritables expériences de bien-être avec une carte de soins et des rituels exclusifs, développé spécialement par le Maître de l’expérience sensorielle pour ce nouvel l’hôtel qui sera désormais votre nouveau lieu de rendez-vous.

Tags : Barbien êtreblakemagbruno doucetcocktailsdecorationhoteljardinla regalade du faubourgLes Jardins du Faubourgluxemagazinemagazine lifestylemagazine onlinemassageolivier lecoqparispiscinerestaurantspasuitesthe confidentiel