Login

Register

Login

Register

close
blakemag-Hyatt-Regency-Paris-Etoile-Windo-cover

Le Windo Skybar rend de nouveau hommage à la Ville Lumière à travers sa nouvelle carte : à 140 mètres d’altitude, les cocktails s’y dégustent armés d’une boussole et d’un esprit d’aventurier, pour mieux découvrir la capitale…

Au 34ème étage du Hyatt Regency Paris Etoile, seul hôtel gratte-ciel de la capitale, la Chef Barman Jessy Lansee s’est inspirée de la skyline parisienne pour imaginer la nouvelle carte du Windo Skybar, résolument innovante et savoureuse. Celle-ci s’attache à réinterprété en d’originales créations les lieux emblématiques de la capitale que les larges baies vitrées du bar permettent d’admirer, à 140 mètres du sol. Chacun associés à un degré, la vingtaine de cocktails de la nouvelle carte nous révèle un tout nouveau Paris. Tel un jeu de piste, le spectateur armé d’une boussole s’offre un tour à 180° sur l’histoire vertigineuse de la capitale.
Parmi ces nouveautés, le détonnant « Rue Mouffetard », potion magique à base de vodka et d’épices, nous plonge dans les contes de notre enfance. « Triomphe » rend quant à lui hommage à deux grands classiques français, le cognac et le champagne, en les modernisant par une originale liqueur d’açai. Mentionnons encore le « Jardin Suspendu » dont les arômes de bergamote et de citron rappellent les serres du célèbre Jardin d’Acclimatation.

Suspendu à 140 mètres du sol, le Windo Skybar est un véritable rendez-vous parisien. Inauguré en 1974, il a accueilli les soirées les plus mémorables, grâce à sa vue imprenable sur le tout Paris. Totalement repensé en 2018 par l’architecte New-Yorkais George Wong, le design du bar s’inspire d’un jardin intérieur privé, au cœur de la ville.
Au rythme des sessions DJ live, on y prend un peu de hauteur pour mieux s’imprégner de la cadence urbaine. Chaque soir, le bar offre la promesse d’un spectacle en tête à tête avec la Ville Lumière…
Du lundi au vendredi, le Windo Skybar met en place les « Golden Hours », de 17 à 19 heures, et propose la deuxième boisson offerte.

Windo Skybar
34ème étage du Hyatt Regency Paris Etoile
3 Place du Général Koenig, 75017 Paris
01 40 68 51 31 – www.windoparis.com

Tags : BarblakemagchampagnecocktailscognacfrancehotelHyatt Regency Paris Etoileliqueurparissoireesortirtouristesville lumierevoyageWindo Skybar