close
blakemag_magazine_masculin_saint_valentin_cover

Au secours, la Saint Valentin revient! Chaque année c’est la même chose, on n’y échappe pas,  à moins d’arriver tout droit de la planète Mars, mais oui, voilà, Jeudi prochain c’est la Saint Valentin! Alors pour séduire votre Valentine ou votre Valentin, voici une sélection de produits qui pourront contribuer à faire de vous une arme de séduction massive!

Pour bien commencer la journée, ce gel douche Séphora Réveil Matin aux zestes d’agrumes va vous faire démarrer du bon pied.

Toujours pour la douche, ce savon exfoliant et ce body wash, toujours une exclusivité Séphora, vous rendront la peau si douce qu’on ne pourra pas s’empêcher de la caresser.

Le gel douche Jenjis au savon d’Alep de la marque Karawan parfumera votre peau aux senteurs de Cèdre, Cumin et Patchouli. Un parfum raffiné et subtilement oriental. 

Pour le rasage, la gamme de gels et de mousses Vitry Men Care, sera parfaite pour vous.

 

Après le rasage, l’extrait de cactus du baume après-rasage de Centifolia Homme est recommandé pour les peaux sensibles. Un soin apaisant certifié bio.

Pour les barbus, le baume à barbe American Crew sublimera et disciplinera votre toison.

Pour dompter et discipliner votre barbe, la tondeuse Babyliss for Men est parfaite. Une bonne ergonomie et une légèreté qui vous permet de l’emporter partout pour retoucher le dessin de votre toison. 

Pour nettoyer votre peau sans l’agresser, le Black Mask de chez APOT.CARE fera des merveilles.

De chez Ho Karan, découvrez cette crème hydratante légère qui pénètre quasiment instantanement et laisse votre peau souple et parfaitement hydratée. Une exclusivité Sephora.

Pour un effet bonne mine et avoir le teint halé, l’huile auto bronzante de chez SKINNY TAN donne des résultats parfaits. Une exclusivité Sephora.

De chez American Crew, cette mousse coiffante fibreuse vous permettra de donner du volume tout en vous permettant de vous coiffer sans avoir d’effet « carton ».

 

Maintenant vous avez toutes les armes pour enlever de cœur de celui ou celle qui à toute votre attention.

Bien sur, la date de la Saint Valentin n’est pas facile pour tout le monde alors adoptez le dicton qui vous convient le mieux en attendant le 15 Février:  » A deux c’est mieux » ou « Mieux vaut être seul que mal accompagné » et l’important dans tout cela c’est de prendre bien soin de vous!

 

 

 

 

 

Tags : 14 fevrieramerican crewamouramoureuxapot.carebabyliss for menbaxterblack maskblakemagblakemagazinecentifolia hommecoeurcreme de rasagediner romantiqueexfoliant hommegel de rasagegel doucheho karankarawanmagazine hommemagazine masculinparfumsrasoirsaint valentinsavon d'alepsephorasephora menskinny tansoinssoins barbesoins masculintondeusevitry men care