close
main_2_2_jpg_8102_north_640x430_transparent

HUGO BOSS premier habilleur officiel de la Formula E continue de construire son lien de longue date avec le sport automobile. La Formula E offre une expérience de courses exceptionnelles dans les rues des principales villes du monde. En se concentrant sur l’avenir du sport automobile, ce championnat est une plateforme pour le développement de la technologie des véhicules électriques et peut ainsi améliorer la conception, la fonctionnalité et la durabilité des voitures électriques, tout en créant un événement mondial passionnant.

HUGO BOSS partage les valeurs du sport automobile : le dynamisme, la perfection et la précision. En tant qu’habilleur officiel, HUGO BOSS s’appuie sur l’ADN de la marque en matière d’innovation et sur son lien de longue date avec le sport automobile pour concevoir et développer des tenues pour la direction, les employés et les bénévoles de la Formule E.

Dans le cadre de ce partenariat, HUGO BOSS apporte à la Formula E ses 35 ans d’expérience et d’expertise acquises dans le domaine du sport automobile chez McLaren et Mercedes AMG.
HUGO BOSS a créé spécialement pour la 3ème édition du Quatar Airways Paris E-Prix, un T-shirt en édition limitée qui met à l’honneur la ville lumière avec une cartographie de Paris.

La course de Formule E la plus attendue de la saison avec son circuit emblématique autour des Invalides se déroulera le samedi 28 avril. Le circuit éphémère de 1,93 kilomètres prend place au cœur de la capitale et permet de découvrir de manière inédite ce lieu historique avec en toile de fond la Tour Eiffel.

Le T-shirt sera disponible dans le pop-up store BOSS au sein du e-village durant tout le week-end de la course. Des animations seront proposées autour de l’innovation et de la technologie électrique. Le modèle sera également vendu à la boutique Hugo Boss des Champs-Elysées et dans une sélection de points de vente à partir de mi-avril.

 

Tags : Blake magazineblakemagblakemag.comcourse automobileformula Ehugo bossmagazine de modemagazine lifestylemagazine masculinmclarenmercedes amgmode masculinequatar airways parisserie limiteeteeshirt homme