Login

Register

Login

Register

close
blakemag_magazine_mode_homme_LucasB_Beachshort

La marque HOM collabore avec l’artiste peintre Lucas Beaufort pour donner naissance à une ligne exclusive de sous-vêtements et maillots de bain, vendue uniquement en ligne sur www.hom.com Cette collection capsule composée de 2 boxers et 1 tee-shirt sera disponible exclusivement sur le site marchand de la marque HOM à partir de mi-juin 2019.

Pourquoi Lucas Beaufort? Derrière les grandes peintures murales de personnages entremêlés, se cache un artiste complet. Grand fan de Fernand Léger, de la période du Fauvisme avec Marc Chagall, Henri Matisse, André Derain… pour n’en mentionner que quelques-uns, mais aussi, dans un registre beaucoup plus contemporain, il adore Zio Ziegler et Geoff McFetridge. Avec Lucas Beaufort, l’univers du skate prend vie, il s’amuse et transfigure le monde qui l’entoure et nous livre sa vision du monde faite de rencontres. Pour lui, le skate et l’art sont indissociables. Lorsqu’il a commencé à skater, il était plus attiré par le design sous la planche, le board, que par la marque. Il a été immédiatement fasciné par les oeuvres de Mark McKee et Sean Cliver. Ces artistes lui ont donné envie de s’intéresser à autre chose que le skate en lui-même, grâce au message qu’ils faisaient passer dans leur art.

GRAFFITI BOY est un boxer en coton modal, composé d’un imprimé exclusif de l’artiste, représentant de petits personnages dans des tonalités de noir et de blanc. Des monstres et personnages colorés envahissent l’imprimé ultra tendance du boxer, LUCAS B.

L’artiste signe un short de bain qui reprend l’imprimé très coloré du modèle « Lucas B » ainsi qu’un boxer de bain, jouant sur la déclinaison des tonalités de bleu.

Clin d’œil de l’artiste. Lucas Beaufort a souhaité rendre un hommage ludique à son univers « skate » à travers son petit personnage, Gus Gus qui a pris place sur le tee-shirt blanc à col rond qui vient compléter cette collection capsule été 2019.

www.hom.com

Tags : artartistebeachwearblakemagboxerchagallcollection capsulederainétégraffeurhomlucas beaufortmagazinemagazine modemaillot de bainmark mckeematissemermode hommenagerplagesean cliverskateslipslip de bainsoleilsous vetementsummerzio ziegler