Login

Register

Login

Register

close
cover

FRENCH DEAL, la marque de luxe basée à Paris, a dévoilé sa dernière collection Volume IV au Yoyo, Palais de Tokyo lors de la semaine de la mode masculine en juin 2019. Créée en 2012 par Steeven Kodjia, FRENCH DEAL est une marque de prêt-à-porter s’inspirant de l’univers hip-hop dans une vision revisitée du style urbain, avec un zeste de sophistication. Toutes les pièces sont confectionnées de façon artisanale en France. C’est la rencontre du hip-hop et du luxe.

Comme beaucoup de marques cette année, FRENCH DEAL à décidé de présenter une collection mixte. Des vêtements « Ready To Wear » pour hommes et pour femmes, mélangeant blazers et costumes, vestes en cuir, en passant par des trenchs, des chemises boutonnées, des pantalons et des shorts.  FRENCH DEAL évolue entre rigueur artisanale de qualité et inspiration streetwear. Pour la marque, tout est dans le soucis du détail. La justesse d’exécution, la précision des coupes, la provenance des tissus qui composent les produits, rien n’est laissé au hasard. C’est cette perception de la mode, qui réunit aujourd’hui toute l’équipe créative. La défense des savoir-faire s’intègre naturellement dans les valeurs de la marque. FRENCH DEAL travaille ainsi avec des Entreprises du Patrimoine Vivant et fait fabriquer 100% de ses pièces en France.


La collection a été présenté dans un décor inspiré d’un village africain. Conçue avec des matériaux uniques dérivés de la Côte d’Ivoire, cette ligne rend hommage aux racines culturelles du créateur tout en présentant le meilleur du design français et de la confection européenne.

De plus, le 27 juillet dernier, le directeur artistique de la maison French Deal s’est rendu à l’International Fashion Film Festival de La Jolla, San Diego, pour y présenter le fashion film de la dernière collection Volume 4.
Nominé dans 6 catégories lors de cet évènement, French Deal a été primée pour l’award « BEST FASHION 2019 » lors de la soirée de remise des prix.

Entièrement réalisé en Côte d’Ivoire, à Abidjan, le fashion film du Volume 4 dévoile le retour aux sources du directeur artistique. On voyage, on découvre, on apprend avec lui. French Deal célèbre l’Afrique et nous raconte l’histoire merveilleuse et douloureuse d’une reine prête au plus grand sacrifice  pour sauver son peuple. La force de la Femme est mise sous le feu des projecteurs au cœur de l’Odyssée du peuple Baoulé. La musique est envoûtante. Les images portent l’authenticité. French Deal transcende et nous élève dans les nuages d’une mixité ethnique.

http://frenchdeal.biz/french-deal-prime-a-linternational-fashion-film-festival-de-la-jolla-san-diego/

Tags : afriquebaouléblakemagblouson hommebrandcollection volume 4couturecréationdesignerfashionfashion weekfrancefrench brandfrench dealhip hopInternational Fashion Film Festival de La Jollalifestyleluxemagazinemarquemarque francaisemodepalais de tokyopantalon hommeparispret à portersan diegosmoking hommesteeven kodjiatee shirt hommevetement hommeyoyo