close
ArchivesBlogNews de Mode

Eastpak célèbre son héritage de fournisseur de l’armée américaine

SS18_MergeTribute_Bust_EK.

Le camouflage, incontournable effet de mode, devenu intemporel chez Eastpak, a toujours su évoluer au fil des tendances. Perpétuellement réinventé, parfois neo-camo, d’autres fois camo stylisé, Eastpak a toujours su jongler avec les tons, les textures et les motifs tout en rendant hommage à ses racines de fournisseur de l’armée américaine.
Le caractère authentique des modèles produits pour l’armée américaine en 1952 se retrouve dans les nouvelles lignes de cette saison : super stylés, ces sacs à dos robustes et innovants sont prêts à conquérir la ville.

Merge Tribute
Une collection capsule qui condense les origines martiales d’Eastpak, avec un design, en forme de clin d’oeil aux premiers sacs à dos de l’armée US : un coloris kaki légendaire associé avec des détails militaires comme les poches supplémentaires de rangement et le mélanges de sangles unies et camo.

 

Couleurs de base – 181 Camo
Cette saison marquera le grand retour du coloris légendaire Eastpak ; le « 181 camo », décliné en 24 modèles, avec un highlight sur les valises associant style et voyage décontracté… Exit l’éternelle valise noire !

 

Spécial cuir – Camo daim
Nouvelle et élégante, cette création premium en daim au touché soyeux et au motif camouflage all-over, réinterpréte le sac à dos, grand classique de la marque.

Tags : armee americainebagagebesace usBlake magazineblakemagblakemag.comcamocuirdaimeastpakimprimé camouflageneo camosac à dostoileus armyvalise