close
blakemag_dr-vranjes-firenze

Candele est la nouvelle collection d’ornements olfactifs de haute parfumerie signée Dr. Vranjes Firenze.


Cette collection est empreinte du charme et du caractère exclusif indissociables de la Maison depuis 35 ans. Elle illustre les principes sur lesquels repose chacune des créations Dr. Vranjes Firenze : la couleur, le caractère unique des formes et de l’objet même, les parfums iconiques et une technique de production novatrice.
Les notes caractéristiques des parfums Ginger Lime, Ambra, Melograno, Rosso Nobile et Oud Nobile donnent vie à la collection Candele. Des objets uniques auxquels les plus grands maîtres vitriers ont donné leur forme octogonale. Le flacon emblématique de Dr. Vranjes Firenze, inspiré de la coupole de Brunelleschi, est à l’origine de la forme des précieux pots à bougie. La synthèse absolue du style et de l’excellence du made in Florence.

Les ornements réalisés à l’aide de techniques d’artisanat artistique mettent en valeur l’élégance des bougies en tant qu’objets de décoration parfumée. Ils s’inspirent de matériaux précieux tels que les perles, la tourmaline, l’or et le bronze pour l’extérieur, et l’onyx et l’ardoise pour l’intérieur. Le contraste brillant-opaque crée un effet unique, particulièrement séduisant.

La collection Candele est le fruit de la technique de production exclusive de Dr. Vranjes Firenze, qui associe les cires à des huiles essentielles pures, sans ajout de solvants, afin de laisser s’exprimer toute la puissance du parfum, tout en garantissant performance et fiabilité :
• Cires de haute qualité, sans solvants ni conservateurs.
• Mèches écologiques en pur coton avec coeur en papier.
• Chaque format de bougie est doté d’une mèche différente, soigneusement choisie pour créer une jolie flamme se consumant de manière harmonieuse avec la bougie.
Les bougies Candele sont disponibles dans 4 formats :
• 500 g – 4 mèches
• 1 000 g – 6 mèches
• 3 000 g – 8 mèches
• Maxi – 10 mèches
Chaque bougie Dr. Vranjes Firenze est un objet unique, confectionné en verre soufflé à la bouche et décoré à la main. Chacune de ses particularités est le témoin de sa fabrication artisanale et de son caractère unique.
Tags : blakemagbougie artisanalebougiesbougies luxebougies parfuméesDr. Vranjes Firenzefranceitalieluxemagazine lifestylemagazinehommeobjet de luxesavoir faire