Login

Register

Login

Register

close
GRAPHICS RGB_LAYOUT3

Diesel presente sa nouvelle innovation le Velvet Denim. La toile denim est synonyme de rigidité, rudesse, et solidité, tandis que le velours est quant à lui synonyme de douceur, luxe et volupté. La toute dernière innovation Diesel en matière de denim est précisément celle-ci, l’association du denim et du velours.

La combinaison de deux tissus très largement opposés toutefois avec un terrain commun, les deux inspirant confort, désirabilité et sensualité. Parce que la formule Diesel d’être aussi imprévisible que contradictoire a toujours été aimée et adoptée par des millions de personnes. En associant le denim et le flock (touché de velours), DIESEL a créé un nouveau tissu qui fait du Velvet Denim la pièce idéale pour une délicate transition de l’été à l’automne. Le Velvet Denim apporte une touche de douceur à la silhouette. 3 modèles femme et 3 modèles homme sont disponibles. La déclinaison en plusieurs couleurs est la réponse automnale de DIESEL aux jeans de couleurs vives de l’été.

Le concept de “FOR SOFTIES” est simple : nous connaissons tous des personnes et personnalités fortes et rigides vu de l’extérieur, qui se révèlent être tout l’inverse à l’intérieur. Le fait d’avoir l’air si dure, ne signifie pas que la personne est sans cœur mais il s’agit souvent d’une couche de protection. Les visuels de cette campagne mettent en valeur ce concept et promeuvent le fait qu’il faille outrepasser les stéréotypes et approfondir sa connaissance de l’autre. Comme le dit l’adage, il ne faut pas juger un livre à sa couverture.

La campagne DIESEL denim Automne 2019 “For Softies” choisit une approche directe, avec des plans en pied de personnes apparaissant comme des « durs ». Mais chaque personnage est dépeint montrant une partie plus sensible de lui-même : cajoler un bébé, tenir un ours en peluche, un kit de couture ou un instrument de musique. La campagne suggère que les notions de rigidité et de douceur peuvent facilement être associées, à l’image du dernier jean DIESEL.

Toujours innover, ne jamais se plier à la conformité, en gardant le denim au cœur de la réflexion. C’est ça DIESEL

Tags : blakemagDieseljeans dieseljeans hommejeans veloursmagazinemagazine onlinemode hommemode unisexevelvet denimvetements homme