Login

Register

Login

Register

close
cover

Pour le printemps 2016, la collection David Beckham Bodywear chez H&M renouvelle une fois de plus le vestiaire masculin en réinventant les classiques sportswear, tels que les sweat-shirts et les pantalons de jogging, grâce à des coupes et des détails innovants. La collection sera disponible dans tous les magasins H&M proposant les collections pour hommes ainsi qu’en ligne sur hm.com à partir du 4 février.
«Je suis très fier de ma collection Bodywear chez H&M. Elle rassemble tous les vêtements d’intérieur dont les hommes ont besoin aujourd’hui, depuis les sous-vêtements aux nouveaux classiques sportswear réinventés, et peut être à la fois portée à l’intérieur ou à l’extérieur. J’ai porté une attention toute particulière à la qualité et au design, mais aussi au prix car selon moi la mode et la qualité doivent rester abordables. Chacune des pièces me ressemble, et j’ai hâte de pouvoir les porter », confie David Beckham.
« Les sweat-shirts et les pantalons de jogging sont devenus des pièces incontournables pour les hommes d’aujourd’hui, et peuvent être portés de tant de manières différentes. La nouvelle collection Bodywear de David réinvente et modernise le style de ces indispensables du vestiaire masculin, tout en conservant les détails qui en font des classiques », explique Andreas Löwenstam, Responsable du Design Menswear chez H&M.
Ces nouvelles pièces rejoignent le cœur de la collection David Beckham Bodywear, qui est devenue une référence dans les dressings masculins depuis son lancement en février 2012.

Tags : blakeBlake magazineblakemagblakemag.comblondbodywearboxerdavid beckhamfamousfootballH&Mmagazine masculinmagazine pour hommemale modelmen magazinemenswearmodel hommenouvelle collectionslipsoccersportswearsuitthe blakemenunderwearunderwear model