Login

Register

Login

Register

close
o-MOVEMBER-facebook

Tous les ans au mois de novembre, Movember invite les hommes du monde entier à se laisser pousser la moustache pour sensibiliser l’opinion publique aux maladies masculines comme le cancer de la prostate et le cancer des testicules et recueillir des dons. Mettre en scène sa moustache à l’occasion de Movember, c’est aborder par le biais de l’humour et de l’élégance, le sujet de la santé masculine en favorisant les conversations privées et les débats publics. Rejoignez les rangs des moustachus célèbres!

Les dons récoltés par Movember sont investis dans un programme international de recherche inédit que la fondation a mis sur pied. Blake ne pouvait pas ne pas participer au mouvement!

Voici les conditions: vous devez poster une photo de vous sur la page Facebook / The Blake Men https://www.facebook.com/groups/243848388969380/ où vous serez de face avec votre visage rasé de frais ou avec votre petit début de moustache. Vous répéterez l’opération une fois par semaine jusqu’au samedi 30 novembre.

Les 10 gagnants les plus originaux, drôles, sexy et décalés gagneront des tondeuses Braun ou des soins pour la barbe.

http://fr.movember.com/

Tags : angelina joliebabyliss for menblakeBlake magazineblakemag.combrad pittbrangelinabrauncancer de la prostatecancer des testiculesconcoursdaniel craiggillettehairy guymoustachemovemberselfieselfpicstachetom sellecktondeuse pour hommezac effron