Login

Register

Login

Register

close
ArchivesBlogLifestyle

Bulldog: Des cosmétiques pensés pour les hommes par un homme.

Original-Moisturiser

Bulldog est la marque créée par Simon Duffy qui voulait des produits simples, abordables et efficaces pour la peau et la barbe des hommes.

Depuis une décennie, BULLDOG a fait de nombreux adeptes outre-Manche et dans le monde entier. Une véritable success story dans 15 pays ; il était temps qu’elle arrive en France !

A la naissance de son projet, Simon Duffy disait: Les produits pour hommes étaient très complexes et peu compréhensibles pour un novice comme moi. Les emballages contenaient de nombreux termes techniques, je ne m’y retrouvais pas et bon nombre d’hommes sont découragés par tant d’opacité. Je me suis alors dit que je pouvais ajouter mon grain de sel dans cette industrie qui rivalise de concepts… Mon point de départ : offrir aux Britanniques, une marque de soins de la peau, la plus naturelle possible pour devenir un essentiel de la salle de bain! Aujourd’hui, BULLDOG a franchi de nombreuses frontières et nous en sommes très fiers ! »

Le pari est réussi: un packaging épuré et des noms de produits évidents, intelligibles même pour les moins métrosexuels d’entre nous. La marque est engagée et s’inscrit dans une démarche éthique et responsable : les différents produits de la gamme sont à base d’ingrédients naturels (aloé vera, huile de Caméline, thé vert). Garantis sans colorant artificiel, ni parfum de synthèse, ou d’ingrédient d’origine animale et sont approuvés par la Vegetarian Society, c’est dire !

Comble de la joie… le prix tout doux! Ces cosmétiques sont abordables, compter 8,80€ pour la crème hydratante de 100ml ou encore 8,90€ pour l’huile de barbe de 30ml.

Tags : aloe verablakemagblakemag.combulldoghuile barbehydratantlifestylemagazine masculinmagazine pour hommesimon duffyskincaresoinssoins masculinsoins pour hommes