close
Brach_Chambre_Deluxe_cover_GuillaumedeLaubier

Situé au coeur du XVIe arrondissement de Paris, Brach est une adresse au luxe élégant et atypique. Brach offre une expérience immersive et inspirée pour les visiteurs qui découvrent la capitale française, et une nouvelle vision de la vie de quartier pour les riverains et habitués.

L’implantation du Brach s’est fait en lieu et place d’un immense centre de tri postal des années 70. Une surface de 7000 m2 laissée libre à l’imagination visionnaire du créateur Philippe Starck. L’architecture des années 30 rencontre le modernisme et le Bauhaus, le Dada et les surréalistes.

Des couleurs chaudes, des matières naturelles et brutes comme le bois, le cuir, le béton, le verre, le marbre et le métal. Partout, des mystères poétiques, des objets insolites, et une sélection d’oeuvres d’art qui créent une atmosphère chaleureuse. Cultivé, énergique, épicurien et esthète, Brach est un vrai parisien, connecté à son quartier, avec ses propres codes et une personnalité, un esprit sain dans un corps sain. Généreux, familial, il illustre des valeurs de partage et d’équilibre.

Avec ses chambres et ses suites, ses terrasses et son rooftop aux vues imprenables sur les toits de Paris et la Tour Eiffel, Brach est un lieu de vie cosmopolite et surprenant. Ici, il est question d’originalité, d’intimité, de confort et de convivialité déployés sur les huit étages de cette maison de verre. 

Du premier au sixième étage : 52 chambres de 24 à 42 m2 lumineuses, habillées de matières nobles. Aux cinquième et sixième étages de Brach : 7 suites de 60 à 200 m2. Toutes dotées d’une terrasse avec bain norvégien, l’une d’entre elles abrite aussi un jacuzzi…

Dans un décor de bois, de cuir, de verre et de pierre, elles s’ouvrent sur des terrasses arborées dominant Paris : vue à 180° sur les toits et la ville, et sur la Tour Eiffel pour certaines.

L’accès exclusif au potager en rooftop leur est réservé.

Grâce à ses piscines et son club de sport (les hôtes du Brach ont accès au club
de sport, à la piscine, aux cours collectifs…), son bar, son restaurant, son épicerie et sa pâtisserie, Brach est un lieu de culture, de bien vivre et de rencontres dont on profite du matin jusqu’à la nuit. Intime et ouvert à la fois, Brach, dernier né du groupe Evok est une combinaison de contrastes et de contraires qui se complètent sans jamais s’entrechoquer.

Le Brach Hotel Paris –  1-7 Rue Jean Richepin, 75016 Paris – 01 44 30 10 00

https://brachparis.com/

 

Tags : Blake magazineblakemagevok hotelfrancehotelhotel brachhotel brach parishotel de luxemagazine lifestylemagazine masculinmagazine onlinemode masculinepalaceparistour eiffelTourismevacancesvoyage