Login

Register

Login

Register

close
beatssolo-920×399

Une édition audacieuse et colorée de la gamme Solo3 Wireless de Beats by Dr.Dre. Inspirée par votre clan – ceux qui mettent votre voix en valeur – la collection est disponible dans quatre coloris nouveaux et élégants: rouge, jaune, blanc et bleu marine.

 

A l’occasion de cette sortie, Beats s’est associé avec NAYVA de Kyra TV, une émission féminine de mode et de beauté menée par quatre créatrices de contenu YouTube appartenant à la nouvelle génération, afin de créer un épisode autour d’une compétition de style. A travers l’expression de l’esprit individuel et de l’expérimentation autour des nouvelles tendances, chacune de ces filles incarne l’énergie de la nouvelle collection Beats: si cela te rend heureux, porte-le. Tout au long de l’épisode, les filles cultivent des looks uniques inspirés du streetwear, tout en y incorporant les couleurs de la Club Collection. L’épisode est en ligne sur la chaîne YouTube de Kyra TV.

Dans le cadre de ce partenariat, les filles de NAYVA ont créé une playlist incluant leurs chansons préférées. Vous pouvez les découvrir sur Apple Music :

https://music.apple.com/us/playlist/nayva/pl.7f67f761806745f58be666b4f19f713c

Le Solo3 Wireless de Beats est devenu un classique. Avec un bandeau flexible, des oreillettes pivotantes et une isolation sonore, la Club Collection dispose d’une batterie de 40 heures pour une écoute prolongée, d’un Bluetooth de Classe 1 pour une connectivité optimale, et d’une charge Fast Fuel de 5 minutes permettant immédiatement 3 heures d’écoute. Les boutons sur les oreillettes vous permettent de répondre aux appels, de jouer votre musique et d’activer Siri sans utiliser votre appareil, et la puce Apple W1 fournir une connexion simple et rapide en Bluetooth.

La Club Collection Solo3 Wireless est disponible pour 199,95€ sur Apple.com

Tags : accessoireApple W1BeatsBluetoothDr Dreecouteursété 2019high techhypeKyra TVmodeNayvanouveauteSolo3 Wireless de BeatstrendyYouTube