YUNSO – Beachwear et élégant


Spread the love

 

Maxime Druez fonde Yunso en septembre 2017. Il dévoile sa première ligne de shorts de bain et accessoires dédiés au vestiaire masculin. Une collection contemporaine aux détails originaux, inspirée de l’environnement naturel et du continent asiatique.
Dans son atelier parisien, Maxime Druez imagine des modèles forts, résolument masculins par leur association de couleurs audacieuses, en passant par des lignes graphiques à l’imprimé animal. L’intensité de la peau du serpent corail, l’élégance de la tentacule de pieuvre ou encore les lianes épineuses rappelant les forêts tropicales d’Asie… A travers cette ligne moderne, Maxime Druez partage directement sa passion pour les voyages et son amour de la nature.
Une collection riche en découvertes, composée de shorts de bain 100% polyester (vendus dans leur pochette Yunso en coton bio) au séchage rapide avec des coupes adaptées au corps des hommes en mouvement, d’une ceinture élastique, d’un filet intégré et aux finitions travaillées. Pour toujours plus de style, associez un bracelet de notre gamme «YUNSO Accessories» à votre maillot. 3 bracelets pour 3 maillots. A chacun son humeur!

Previous Wild Wild West by Claudia Diaz Marquez
Next Bryce Parker by Rick Rush

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *