Teddy Bear by Ralph Lauren


Bring It Back  de Ralph Lauren est heureux de re-proposer à la vente le pull ‘Polo Bear’. Ce pull qui sera commercialisé en édition limitée a réuni la majorité des votes et a été sélectionné par les fans de la marque Ralph Lauren du monde entier pour être le premier de la série « Ralph Lauren Bring It Back ». Ce pull sera exclusivement disponible à la vente le 27 Septembre sur RalphLauren.com et dans une sélection de boutiques Ralph Lauren.

L’original ‘Polo Bear’, un teddy bear collector Steiff de collection portant un look signé Ralph Lauren, avait été créé spécialement puis offert à M. Lauren comme cadeau d’anniversaire de la part de son équipe au tout début de Polo Ralph Lauren. Mr. Lauren avait tellement aimé le teddy bear qu’il l’a ensuite proposé à la vente. Au fil des années, les ours sont devenus si populaires que M. Lauren a eu l’idée du pull ‘Polo Bear’, qui a été inclus à la ligne Polo en 1991. Depuis lors, ces pulls, ainsi que les teddy bears qui les ont inspirés, comptent parmi les pièces les plus recherchées et collectors dans l’histoire de la marque.

Lancée à l’Automne 2012, Ralph Lauren Vintage est un site unique offrant une gamme exclusive d’objets et d’offres exceptionnelles.

 Développé dans le cadre du site, le programme « Bring It Back » est basé sur le principe du « crowd-sourcing » et permet aux collectionneurs  autour du monde de choisir la première pièce qui serait rééditée.

Previous Blake needs you!
Next Concours Blake / Williams Expert

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *