SPARTAN: si vous en avez, protégez-les.


Spread the love

SPARTAN a pour mission de SAUVER L’HUMANITE en travaillant sur les sous-vêtements du futur. Le premier produit de SPARTAN est un boxer high-tech élégant qui protège la fertilité et la santé de son porteur en bloquant les ondes des téléphones portables et Wi-Fi. En effet, de nombreuses études récentes* montrent que les hommes qui gardent leur téléphone portable dans la poche voient leur fertilité fortement diminuée (jusqu’à 50% de diminution de la production de spermatozoïdes) ou leur risque de cancer augmenter.

Des mois de recherches ont été nécessaires pour mettre au point un tissu unique breveté, composé de coton auquel sont incorporées des fibres d’argent pur. Cet assemblage permet de créer un bouclier et d’agir à la manière d’une cage de Faraday (comme pour un micro-ondes) en repoussant les ondes électromagnétiques. Le tissu dont l’efficacité a été testée dans un laboratoire indépendant bloque plus de 99% des ondes de téléphone portable et Wi-Fi.

Au-delà d’une protection optimale, l’objectif était également de créer un boxer confortable et agréable à porter au design élégant. Le savoir-faire et l’élégance à la française ont su être respectés pour ce boxer dessiné à Paris et fabriqué au Portugal en 2017. Un atout supplémentaire vient compléter les avantages du boxer SPARTAN : les propriétés antibactériennes des fibres d’argent qui permettent de bloquer la formation des mauvaises odeurs et aux sous-vêtement de rester frais tout au long de la journée.

 

Previous WRANGLER CÉLÈBRE SON 70ÈME ANNIVERSAIRE
Next CENTENAIRE: une collection en édition limitée pour les 100 ans de PERSOL

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *