close
blakemag-magazine-mode-homme-L HOMME LACOSTE © All Rights Reserved

UN PARFUM D’AUDACE 

Avec sa fragrance épicée et boisée, L’HOMME LACOSTE capture l’héritage inimitable de René Lacoste: être libre de toutes conventions.

Les notes de tête, dynamiques et audacieuses, sont composées de mandarine et d’essence d’orange mêlées à des fruits inattendus que sont le coing et la rhubarbe. Ces notes diffusent une énergie sans pareille. En note de coeur, la détermination et la force de caractère de l’homme LACOSTE deviennent évidentes grâce aux épices vibrantes du poivre noir, du gingembre, du jasmin et de l’amande. Les notes de fond reflètent la masculinité de l’homme LACOSTE, une masculinité sensuelle et boisée. Composé de bois de cèdre, d’ambre sec, de musc, de vanille et de bois d’Akigala, cet ensemble de notes souligne le style intemporel de L’HOMME LACOSTE.

Cette nouvelle fragrance est un audacieux mélange de notes masculines et élégantes créées pour les hommes qui vivent selon l’idée que sans élégance, jouer et gagner ne suffisent pas.

Tags : Blake magazineblakemagcrocodilehomme de lacosteLacostemagazinemagazine de modemode hommemode masculineparfumparfum hommeparfum masculin