close

Pour la saison SS17, Dr. Martens célèbre les années 90 en faisant du mouvement grunge la colonne vertébrale de sa collection.

Cet important mouvement de contre-culture explose sur la côte Nord-Ouest Pacifique des Etats-Unis et domine rapidement l’industrie musicale mondiale.
Avec son emblématique botte 8-œillets 1460 portée par des millions de fans de grunge à travers le monde, Dr. Martens se retrouve alors au cœur de cette explosion qui promeut la pensée alternative, la musique et le style. Le grunge est un genre qui mélange le son heavy rock à une attitude punk, en intégrant des éléments du mouvement hippie. A la fois abordable et iconoclaste, la teinture Tie & Dye devient vite emblématique du mouvement. Dr. Martens décline ce motif sur une série de chaussures et accessoires pour la saison Printemps Été.

La boot 8 œillets Page, la chaussure 3 œillets Lester et la sandale Clarissa sont des produits 100% vegan, dont le coloris estival contraste avec la semelle et la surpiqure blanches. La sandale Clarissa évolue pour la saison dans une version plus confortable et plus stylée pour les consommateurs Vegan, avec une boucle discrète sur sangle ajustable. L’ajout d’une ouverture à l’arrière du talon permet plus de flexibilité. Le même motif habille le sac à dos classique en toile, ainsi qu’un t-shirt en coton pour un vestiaire complet, idéal pour la saison des festivals.

Disponible dans les boutiques Dr. Martens, en ligne sur drmartens.com, et chez une selection de revendeurs.

Tags : blakeBlake magazineblakemagblakemag.comchaussures hommedocmartensdr martensmagazine masculinteeshirt hommetie&dye

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.

 

[sibwp_form id=1]