Je suis barbu… et alors?


Spread the love

Pour beaucoup, la barbe est un phénomène de mode. On nous rebat les oreilles avec les hipsters et les bobos mais bon franchement soyons honnêtes, c’est surtout bien pratique pour les feignants que nous sommes! Car le rasage, c’est juste une corvée à placer ex-aequo avec le ménage ou le repassage, voir pire!

Vous trouverez ci-dessous les mille et un produit et toutes les dernières nouveautés pour assumer vos poils en toute liberté.

BLONDEPIL lance sa première gamme pour homme: à essayer d’urgence!

 

La Barbière de Paris met son expertise dans sa nouvelle gamme de soins pour la barbe: un délice!

Pour dompter les barbes de Cro-Magnon, le kit de tonte de Wahl est idéal pour voyager.

 

BIC lance le Bic Shave Club: un abonnement pour ceux qui aiment domestiquer leurs poils. Un rapport qualité/prix imbattable!

Braun s’adresse également aux obsédés de la domestication pileuse avec une nouvelle tondeuse et un kit barbe, corps et cheveux parfait en toutes circonstances.

American Crew propose une crème de rasage et un baume calmant particulièrement agréable.

Chez Barbe N’Blues, la gamme vous propose des masques à barbe, des huiles et des shampoings pour entretenir, nourrir et hydrater vos poils.

Vous voilà maintenant prêt pour dompter votre barbe, votre moustache et quasiment toutes les parties pileuses de votre anatomie…alors plus d’excuses pour les assumer.

 

 

 

 

Previous Lacoste - Collection Sport
Next Bompard ré-invente le bandana

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *