INSTAX SQUARE SQ10: LA NOUVEAUTE QUI REVOLUTIONNE LA PHOTO INSTANTANEE !


Parfaite rencontre entre l’authenticité de la photo instantanée et la technologie de la photo numérique, l’Instax Square SQ10 est le premier appareil photo instantané hybride à développer des films au très tendance format carré. Fujifilm Instax sort son tout nouveau modèle, l’Instax Square SQ10, le dernier né des appareils photo instantanée qui parachève la gamme Instax. Sa facilité d’utilisation et le design emblématique Instax en font un outil incontournable des nouvelles tendances photographiques. 

Jusqu’ici habitués aux films au format carte de crédit, les passionnés de photographie instantanée vont apprécier ce nouveau film au format carré (62x62mm). Longtemps considéré comme l’équilibre parfait pour exprimer sa créativite?, le format carré met en valeur chaque scène, sujet ou paysage. Véritable mix entre appareil photo instantanée et appareil photo numérique, ce concentré de technologie est le premier appareil photo de sa catégorie à posséder un capteur d’image numérique. Grâce à de nouvelles fonctions telles que le contrôle d’exposition automatique, la détection des personnes et l’autofocus, les photos sont plus lumineuses et il est possible de réaliser des gros plans jusqu’à 10 cm.

A l’aide de l’écran numérique, il est possible d’enregistrer plusieurs clichés et sélectionner ceux que l’on souhaite imprimer. Inscrit dans la tendance à la personnalisation et à la création de clichés uniques, l’Instax Square SQ10 permet l’édition des photos avant leur développement. Laissez libre cours à votre imagination et affinez votre style grâce aux dix filtres proposés, au contrôle spectaculaire du vignetage, au réglage de la luminosité, au mode double exposition ou encore à la possibilité de créer une mosaïque de photos.

 

Previous L'été arrive: Dr. Martens Tie & Dye
Next Red Hot & Rising by Antoni d'Esterre

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *