close
398

Alors qu’en 1968 tout le monde prône la libération sexuelle et notamment celle des femmes, Charles Belpaume, patron d’usines de sous-vêtements pour femmes à Marseille, s’est indigné : pourquoi n’y en avait-il que pour elles sur le sujet. L’élégance, le confort et la qualité ne pouvaient demeurer plus longtemps le seul apanage des femmes dans le domaine des sous-vêtements.

Il décide de créer la première ligne de sous-vêtements pour homme. S’en suivent innovations, brevets et la révolution en 1997 avec le HO1 et sa célèbre ouverture horizontale, désigné alors comme le boxer le plus confortable du monde.

Depuis 1986 cette entreprise marseillaise faisait partie du Groupe Triumph avant de rejoindre le Groupe autrichien Huber Holding en 2015.

Les différentes actions menées par Regine Weimar, la DG Monde qui est à la tête de cette prestigieuse marque HOM depuis 2005, au sein du groupe autrichien Huber Holding en 2015,  ont permis un repositionnement premium de la marque au niveau France / Export et E-commerce tout en conservant et en cultivant cet héritage qui fait partie du patrimoine français.

Une collection Beachwear/Swimwear à découvrir si ce n’est déjà fait.

Tags : beachwearblakeBlake magazineblakemagblakemag.comboxerboxer briefsbriefshommagazine de modemagazine masculinmaillot de bain hommemaillot de bain nageurmini slip de bainmode masculineshort de bainsous-v^tement hommeswimwearunderwear