H&M CONSCIOUS EXCLUSIVE POUR HOMME


La nouvelle collection Conscious Exclusive se compose principalement de tenues sophistiquées et de coupes travaillées. Chaque pièce de la collection est confectionnée avec des matières durables, notamment à partir de BIONIC®, un polyester souple fabriqué à partir de plastique recyclé récupéré sur les littoraux.La collection sera disponible en ligne à partir du 20 avril.

« Nous sommes très fiers de ces pièces pour hommes de la collection Conscious Exclusive. La finesse de confection prouve que l’on peut réaliser beaucoup de choses avec des matières durables », explique Pernilla Wohlfahrt, Responsable du Design et de la Création chez H&M.

La collection Conscious Exclusive 2017 pour homme propose un style résolument moderne et élégant, en particulier avec la veste de smoking noire en soie biologique et le pantalon orné d’une bande latérale en satin. Le smoking est également disponible en jacquard fleuri bleu marine en polyester recyclé, avec un col noir pour plus de contraste. Le costume noir en laine mélangée contient du BIONIC®, un polyester recyclé provenant des littoraux. Et pour un look plus décontracté, la veste western 100 % coton biologique est brodée de fleurs semblables à des tatouages.

Il s’agit d’un vestiaire complet, également composé de chemises de smoking en soie biologique ou en coton ainsi qu’une chemise à volants 100 % soie biologique. Les ceintures, accessoire essentiel de la garde-robe masculine, et une longue écharpe fine, 100 % soie biologique, viennent compléter la tenue. Des pièces pour hommes, à l’allure chic, qui s’accorde parfaitement avec la collection Conscious Exclusive pour femmes ainsi que la toute première collection Conscious Exclusive pour enfants.

Pour la première fois, la collection Conscious Exclusive propose du parfum, trois fragrances, aux senteurs uniques, éco-responsables et unisexes, qui peuvent être portées seules ou mélangées pour créer une senteur exceptionnelle.

Conscious Exclusive fait partie intégrante de l’initiative de H&M pour un avenir plus durable. 26% des articles H&M, toutes collections confondues,  sont désormais fabriqués à partir de matières éco-responsables et l’objectif est d’augmenter cette proportion année après année. H&M s’est fixé des objectifs précis pour chaque gamme de produits, comme par exemple l’utilisation de 100 % de coton éco-responsable d’ici 2020. Tout cela prouve l’engagement de H&M pour un avenir durable et de qualité dans la mode.

Previous La Breitling nouvelle génération
Next Lacoste - Collection Sport

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *