Citizen Keen: baroudeur urbain


Pour être remarqué, il faut se démarquer. Depuis ses débuts, KEEN a fait impression dans le monde de la randonnée. Mais la marque s’est beaucoup développée dans d’autres domaines – créant des produits qui équipent les personnes actives à la recherche de la performance ou simplement du plaisir. Citizen KEEN a pour objectif d’affirmer son identité dans la rue.
Son style tout à la fois moderne, futuriste et classique, permet à tous les actifs passionnés de soigner leur look, de sublimer facilement leur style personnel.

Actuelles, sportives, audacieuses, libres, variées, polyvalentes, confortables, mystérieuses, drôles, stylées, taillées pour l’aventure et le plein air et inspirées par la ville : les chaussures Citizen KEEN sont tout cela réuni entre deux semelles ! C’est l’assurance de vivre sa vie avec son propre style, de s’offrir la liberté de parcourir le monde avec confort et élégance.
Avec un dynamisme sophistiqué compatible aux exigences du plein air. La nouvelle collection masculine automne/hiver 2016 Citizen KEEN est composée de différents modèles car les hommes sont différents, mais avec une constante : ils permettent de vivre pleinement toutes sortes d’aventures grâce au design et à l’ADN de KEEN.

LA COLLECTION CITIZEN KEEN CONJUGUE AVENTURES CONTEMPORAINES ET DESIGN INTEMPOREL

Plus d’infos sur www.keenfootwear.com

Previous Ron Dorff annonce sa sneaker pour 2017
Next Faux jumeaux par Laurent Mac

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *